Des taux de croissance à trois chiffres, des EBITDA sous-estimés, des salariés fans absolus de leur entreprise, voilà ce qui accompagne le phénomène.
Certains parlent de nouvelles 30 glorieuses, d’autres évoquent un bouleversement des théories productivistes, c’est en tout cas un impact sans précédent auquel le monde de l’entreprise ne s’était pas préparé.


“ On n’avait pas vu ça depuis la révolution industrielle et le boom ferroviaire de 1840 ”

Entendu lors du Meetup Vivatech : Intelligence artificielle VS Photosynthèse

Un bol d’air en Openspace

+15%

de productivité au quotidien

-30%

de stress et fatigue au travail

Big Browser vous regarde

Aujourd’hui bon nombre de managers s’en remettent à des outils jugés indispensables pour être plus productifs et gagner du temps dans le suivi des tâches de leur équipe. Des interfaces généralement lourdes, nécessitant formation et adhésion de la part de leurs futurs utilisateurs.

Et si l’engagement des collaborateurs ne passait pas par la théorie de la relativité du diagramme de Gantt ? Et si ajouter une 🚀 à son titre Linkedin  n’était finalement pas un vecteur de scalabilité ? Autant de questions qui trouvent désormais réponse dans la solution distribuée par la startup Pepinr.

Cette petite chose que les autres n’ont pas

Ils sont chaque mois plus nombreux à franchir le pas : Lafourchette, Safran, Getfluence, Twenga, Weleda, Adikteev, et bien d’autres. Ils en parlent comme une bouffée d’oxygène.
Le résultat est brut d’exploitation : des employés responsabilisés et fiers d’accueillir une révolution sur leur poste de travail.
Quant à sa mise en place, elle est élémentaire. Nul besoin de drivers et autres password administrateur, l’installation est quasi-instantanée.

Tutoriel d’installation

C'est pas plus compliqué
C'est pas plus compliqué

Un objet connecté à la nature

A peine installé sur le poste de travail, la magie opère.
Un petit coin de verdure sur un coin de bureau et c’est l’entreprise qui respire. Loin d’être de simples objets déco, les capacités filtrantes des plantes s’accaparent des substances nuisibles et améliorent nettement la qualité de l’air.

5

de surface dépolluée

+15%

de productivité

-30%

de fatigue au travail
Selon une étude de Marlon Nieuwenhuis de l'université de Cardiff et le docteur Tove Fjeld de faculté d’Oslo

Et puis au-delà de ce discours et de ces quelques chiffres scandinaves, c’est tout de même mignon une plante sur son bureau, non ? 😉

cadeau entreprise plante

Beau. Utile. Durable.

Welcome Pack • Cadeaux d’entreprise • Evénements

Découvrez Pepinr
cadeau entreprise